Bars Access Consciousness ®

C’est une méthode mise au point par Gary Douglas dans les années 1990, qui facilite des changements dans tous les domaines de la vie. Lorsque la praticienne pose ses doigts sur 32 points précis de la tête, où sont stockés les sentiments, pensées, idées, croyances et émotions, cela crée des barres électromagnétiques qui ralentissent les ondes cérébrales et libèrent tout ce qui ne nous permet pas de recevoir. 

 

 

QUEL EST SON BUT

Cette méthode nous permet de libérer tout ce que nous avons stocké, qui nous conditionne et qui nous fait toujours répéter les mêmes schémas dans nos comportements. De ne plus nous limiter avec des « ce n’est pas pour moi », « je ne suis pas capable », « c’est impossible » car ceci est une réaction due à notre schéma de pensées acquis tout au long de notre vie par des réactions extérieures à nous et qui ne nous appartiennent pas. Elle nous donne l’occasion de faire le ménage, de lâcher ce que nous ne voulons plus et de nous ouvrir à d’autres possibles, de suivre notre propre chemin et non celui stipulé par les codes sociaux, les « on dit » et autres croyances en réduisant l’auto-jugement et en mettant en sourdine le mental.

Elle agit sur notre corps et tous les aspects de notre vie, y compris le sommeil, la concentration, la santé, le poids, l’argent, le sexe, les relations, l’anxiété et le stress.

C’est comme appuyer sur la touche « supprimer » d’un ordinateur. Nous trions les dossiers qui s’entassent et qui ne servent à rien. Tout ce que nous avons accumulé au niveau social, culturel, familial, historique, en faisant nôtre ce qui ne l’était pas et qui nous encombre. Ce qui nous permet d’accéder à ce que nous voulons vraiment être sans nous soucier de ce que peut nous dire notre mental qui nous freine.

COMMENT CELA SE PASSE-T-IL

 

La personne est habillée et allongée sur une table de massage. La praticienne pose ses doigts sur les  32 points précis de la tête. La séance dure 1 heure.

Yog Ha Hem

Josette Monti

079 714 96 18

© Josette Monti 2017