Qui suis-je ?

Ayant toujours été intéressée par les bienfaits des massages, par le corps et par le toucher, j’ai suivi une formation en relaxation coréenne en 1984 et un perfectionnement en 1986 avec Denis Lemieux.

Au bénéfice d’un diplôme d’éducatrice spécialisée, j’ai pratiqué cette approche dans le cadre de mon travail auprès des personnes handicapées dont je m’occupais. J’ai pu observer durant mes années de pratique une bonne évolution dans la rigidité des corps, dans le  tonus et la relaxation.

Après une première découverte du shiatsu en 1998 et une pratique auprès de mes amis,  c’est entre 2004 et 2006 que j’ai suivi la formation 1 et 2 de shiatsu auprès de yokai shiatsu Lausanne.

J'ai reçu l'initiation en reiki usui et reiki karuna et suivi une formation en réflexologie Thaï auprès de Antoinette et Jean-Daniel Boo à Yverdon.

J'ai obtenu mon certificat en Bars Access Consciousness R   auprès de Monica Engheben.

C’est avec grand plaisir que je vous propose la discipline qui vous conviendra et que vous choisirez dans le but de vous apporter un relâchement des tensions et du bien-être physique et émotionnel ou encore un changement dans votre vie.

Yog Ha Hem

Josette Monti

079 714 96 18

© Josette Monti 2017